JOURNALISTES ? LIBERTÉ D’INFORMER ? CENSURE ? AUTOCENSURE ? FASTOCHE ! (Thierry LAMIREAU)

JOURNALISTES ?

LIBERTÉ D’INFORMER ?

CENSURE ?

AUTOCENSURE ?

FASTOCHE !

(Thierry LAMIREAU)

LE DIRE

AVEC FORCE !

Heureusement il reste encore un journalisme d’investigation.

Une fois dit cela, il faut « dérouler » le reste

LES RIENS PLOUCS PROVINCIAUX

SONT DES GROS CONS !

BOLLORE et son ADN 19 janvier 2022

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2017/08/23/un-simple-citoyen-en-proces-contre-bollore-thierry-lamireau/

LIBERTÉ D’INFORMER…

DISAIENT LES JOURNALISTES !

LAMIREAU Thierry cadreur

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2015/05/14/exclusivite-uranium-en-limousin-thierry-lamireaulesoufflecestmavie-unblog-fr-2/

LES JOURNALISTES

VIENNENT CHERCHER

DES INFOS

CHEZ LE RIEN PLOUC PROVINCIAL 

Élise LUCET

Élise LUCET a parlé des problèmes liés à l’exploitation minière de l’uranium en France, certes…mais elle se tait sur l’utilisation des armes à l’uranium « appauvri » !

Un POWERPOINT personnel

pour résumer la situation:

URANIUM EN LIMOUSIN Histoire d’une pollution MAJEURE silencieuse

NOTA: ce Powerpoint a déclenché ce qui suit…

Lorsque ÉLISE LUCET

m’utilise…sans me le dire

Élise LUCET, journaliste tant connue, m’a donc « utilisé »…sans me contacter directement.

Comment ? Fastoche, c’est une boîte de production (« Ligne de Mire Production ») qui m’a contacté (en me disant qu’un de mes articles avait déclenché le projet) pour m’impliquer dans la « fameuse » émission intitulée: « Uranium: le scandale de la France contaminée » diffusée dans le cadre de l’émission « Pièces à conviction » de France 3 (diffusée le 11 février 2009).

L’équipe a travaillé d’après mes informations, mes diapositives, mon intervention in situ, et des extraits de mon film « Uranium en Limousin »que j’ai tourné seul après la censure orchestrée par la COGEMA (AREVA/ORANO) sur le dos de l’émission « Envoyé Spécial » de France 2…en 1992. Un comble !

Pour revoir le sujet en basse résolution c’est ici:

https://www.youtube.com/watch?v=-j2thGnU_Ik&feature=emb_logo

Charlie Hebdo 1Charlie Hebdo 2

PUJADAS NUCLÉAIRE ET PROPAGANDE

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2016/11/11/lorsque-pujadas-envoie-ses-journalistes-chez-lamireau-thierry-pour-diffuser-une-emission-de-propagande-sur-larmee-francaise-thierry-lamireaulesoufflecestmavie-unblog-fr/

LA CENSURE ET L’AUTOCENSURE

DES JOURNALISTES

Mire Vidéo 2

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2018/01/16/ruthenium-106-sur-leurope-une-omerta-bien-orchestree-thierry-lamireau-lesoufflecestmavie-unblog-fr/

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2019/08/22/explosions-darmes-radioactives-russes-les-petits-mensonges-habituels-thierry-lamireaulesoufflecestmavie-unblog-fr/

InkedLAMIREAU ThierryBloqué par Geoffrey LIVOLSI de DISCLOSE_LI

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2020/08/15/explosions-a-beyrouth-analyse-dun-rien-plouc-provincial-francais-lamireau-thierry/

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2020/08/01/annecy-le-silence-radioactif-lamireau-thierry/

Edwy PLENEL bloque LAMIREAU

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2020/09/10/radioactivite-larmee-francaise-a-merde-le-4-septembre-2020-thierry-lamireau/

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2022/03/04/le-nucleaire-cest-pepere-lamireau-thierry/

CONCLUSION:

THIERRY 1

Oui, heureusement il reste des journalistes d’investigation, oui, il ne faut pas oublier que certains sont assassinés à cause de leur recherche…

MAIS…tous les journalistes censurent cette utilisation très grave des armes à l’uranium « appauvri » pour garder leur emploi ou parce qu’ils prennent comme alibi que les armées se taisent face à des questions trop précises.

InkedBOMBARDEMENTS à l'UARADIOACTIVITÉ très IMPORTANTE sur l'EUROPE et l'ESPAGNE 29 août 2020 _LI

Je pense qu’avec un regroupement international de journalistes, il serait possible de diffuser au moins ce que je démontre: une pollution majeure des pays et des populations pour 4,5 milliards d’années et l’ADN du vivant irrémédiablement touché et détruit…de génération en génération.

Explosions port BEYROUTH Radioactivité Très importante à ANNECY le 5 août 2020

Vais-je rester le seul couillon à essayer de dénoncer ces saloperies « assumées » par tous les États et tous les militaires ?

Voilà, j’ai dit ce que j’ai en tête depuis très longtemps et il n’est pas facile de synthétiser du très complexe surtout pour le simple citoyen que je suis… …puisque je ne suis pas un journaliste…ni un scientifique.

InkedSe battre pour l'écologie disent en choeur POMPILI et HULOT_LI

(Barbara POMPILI et Nicolas HULOT)

Certains trouveront que « la forme de mon article détruit le fond plus sérieux et argumenté ». Un peu rapide et facile pour dézinguer en une seule phrase tout mon travail. Ce sont les mots de personnes paresseuses souvent « complices » du nucléaire, soit par mensonge direct soit par omission…

MACRON Fin Convention Citoyenne 29 juin 2020

Il n’est plus temps de s’attarder sur des « éléments de langage » tant appréciés de nos jours surtout sous les lambris dorés de la République ! J’ai perdu trente années de ma vie à essayer de remuer les consciences et j’ai également détruit ma santé (à cause des sites radioactifs fréquentés) en tentant d’amener des informations fortes.

LES JOURNALISTES

EN TRANSE…

AXIOME: Tout journaliste m’imposant sa censure chie sur ma mort prochaine…(pardon pour l’expression).

https://www.radiofrance.com/actualite/les-assises-internationales-du-journalisme-2021

LES EFFETS BIOLOGIQUES

DU RAYONNEMENT

https://www.dissident-media.org/infonucleaire/risque.html

Oui, au fait…

parlons de ma santé !

20191008_150945

(c’est moi bien sûr, j’avais 5 ans)

J’ai trop approché la radioactivité de l’uranium et ses compléments chimiques tels l’arsenic et tant d’autres.

Rappel:

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2015/05/14/exclusivite-uranium-en-limousin-thierry-lamireaulesoufflecestmavie-unblog-fr-2/

J’ai aussi été empoisonné/contaminé avec l’amiante, malgré moi et sans le savoir au départ, dans la dernière école où j’ai essayé (au mieux ou au moins pire, si je puis dire) d’être instituteur à VALLIÈRES, petite bourgade près de RUMILLY/ANNECY en Haute-Savoie:

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2020/02/18/la-forteresse-aux-dents-dacier-amiante-dans-une-ecole-de-haute-savoie-ou-lomerta-generalisee-thierry-lamireaulesoufflecestmavie-unblog-fr/

Mais les hôpitaux, je connais depuis longtemps et notamment depuis 2001 où tout a commencé à se détruire dans mon corps:

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2019/02/06/comment-lentree-de-la-finance-a-lhopital-conditionne-les-soins/

UNE CERTAINE FIN D’AVRIL:

Le début de MA fin…

portraits

(Le deuxième en partant de la droite c’est moi…

Étrange de ressembler à ce point à Picasso)

On recherche d’éventuels problèmes sur mes conduits auditifs et…l’on trouve avec une IRM du très grave: c’est dans le cerveau !

C’est une leucopathie vasculaire au stade 1 dite de « Fazekas ». Pas de traitement ni de médicaments pour cela.

L’évolution est imprévisible pour les toubibs et peut évoluer par paliers rapides ou lents puisqu’il y a plusieurs stades (trois stades).

La substance blanche du cerveau sera de plus en plus touchée et tout est dégénératif. C’est, en quelque sorte, la mort du cerveau.

InkedEffets sur la santé de l'UA en italien_LI

(document: Association d’anciens militaires Italiens sous couvert de l’OTAN)

https://www.facebook.com/groups/53521129497/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=10161792716414498

L’IRSN CONFIRME

QUE MA MALADIE AU CERVEAU

EST LIÉE À LA RADIOACTIVITÉ !

IRSN radioactivité atteinte au cerveau

(voir à 1’52″)

https://www.youtube.com/watch?v=iaSzLlMYAWQ

Les causes sont diverses puisque j’ai d’autres pathologiesapnée du sommeil (j’ai arrêté l’aide d’un respirateur la nuit: je risque donc d’avoir un 3e AVC ou de faire une crise cardiaque), hypertension, cataracte bien avancée aux deux yeux,  j’ai eu le COVID-19 fin janvier 2020, deux AVC et j’ai été fortement irradié… et notamment à cause d’uranium « appauvri » contenu dans des fûts de l’ancienne usine militaire de la région parisienne du BOUCHET.

Site illégal AREVA 3 BESSINES

(Photo perso: fûts rouillés d’uranium « appauvri »

sur le site de BESSINES

provenant de l’ancienne usine militaire du BOUCHET)

Oui, couillon inconscient que j’étais, je suis resté des heures près de ces merdes pour ne pas me faire choper par les rondes de vigiles et de gendarmes. Incroyable puisque j’en connaissais le danger !

La boucle est bouclée !

Bref de nombreux cofacteurs aggravant mon état, et je ne vous parle pas du reste dont 11 carcinomes basocellulaires, opération d’un stade précancéreux à l’estomac/oesophage, etc…

J’ai déjà certaines conséquences: vue et audition qui baissent, déséquilibre corporel, fourmillements dans la main droite, mémoire immédiate déficiente, fatigue arrivant vite même après un effort minime, trouble de l’humeur, je me mets à pleurer pour le moindre problème matériel, je ne trouve plus les mots parfois.

Ce qui arrivera après:

Chevelu

(Merde, j’ai déjà pris un sacré coup de vieux)

Accélération d’une démence cognitive, plus possible d’avoir une discussion soutenue et cohérente, problèmes moteurs aggravés, pisser et chier dans son froc (pardon d’écrire cela), etc. Je vais voir prochainement pas mal de toubibs en supplément de mon généraliste et je vais essayer de mettre au point le moment où je demanderai que l’on m’aide à « partir » et si ce n’est pas possible dans la région il faudra que j’aille chercher ailleurs.

DÉMENCE Document OMSpng

Déjà j’ai fait l’impasse sur certaines solutions: trop cher en Suisse (11000 euros), trop compliqué et trop loin pour mon cas en Belgique. En France: RIEN !…car le Législateur est un minable.

Que me reste-t-il considérant que je ne souhaite pas me suicider de peur de me louper ou de trop souffrir ? Je ne souhaite pas finir comme une épave.

La difficulté sera de me décider pas encore trop atteint pour ne pas louper ce moment où j’aurai conscience de ne plus pouvoir me supporter…

NOTA:

Je me moque complètement de mettre toutes ces informations personnelles sur internet.

J’estime, en outre, que les gens doivent découvrir honnêtement mes enquêtes et la situation qui en découle.

Enfin, je ne souhaite pas « faire pitié » ou me faire plaindre.

Je décris une situation. C’est un témoignage, c’est tout.

Résumons:

Mot de Théodore MONOD à Thierry LAMIREAU

J’ai toujours voulu garder mon indépendance et ma liberté de penser.

Je n’appartiens à aucun parti politique, syndicat voire mouvance sectaire.

Je déteste tous ces minables qui diffusent sciemment de fausses informations, qu’ils soient journalistes ou membres de réseaux d’influence de type « complotiste ».

Je suis écœuré (mais pas étonné) par le silence/omerta/censure diffusés régulièrement par des ignorants ou des complices…suivez mon regard…la liste est longue.

J’en paye donc le prix fort:

Le rejet par tous et une mort précoce puisque j’ai eu seulement 66 ans…

Nous sommes dans l’urgence car le monde du vivant a certainement déjà commencé son extinction

La révélation de MACRON

Combien de temps me reste-t-il à vivre ?…et dans quelles conditions ?

Nul ne le sait mais ce qui est sûr c’est qu’aucun médecin ne peut me donner cette réponse avec la maladie incurable et définitive que j’ai au cerveau…à cause de mes multiples irradiations.

Et là, je crois avoir le droit de dire à tous ceux qui se taisent:

Vous êtes des salopards complices de crimes de guerre et de crimes contre l’Humanité !

CARPE DIEM,

Écrit en avril 2022,

Thierry LAMIREAU

Publié dans : REFLEXIONS PERSONNELLES |le 15 février, 2022 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

consultationjuridique |
mediatorspot |
femmebattueencolere |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | tribulationsdepsys
| Bonjour d'Algérie Sou...
| kabylia2007