RADIOACTIVITÉ: L’ARMÉE FRANÇAISE A MERDÉ LE 4 SEPTEMBRE 2020 ! (Thierry LAMIREAU)

RADIOACTIVITÉ:

 L’ARMÉE FRANÇAISE

A « MERDÉ »

LE 4 SEPTEMBRE 2020

Photo entrée site de CAPTIEUX

Le début de mon questionnement

Samedi 5 septembre 2020, je fais le tour du lac d’ANNECY en vélo comme souvent avec toujours mon compteur GEIGER et je relève une radioactivité anormale qui témoigne d’une pollution récente dans un autre lieu.

Radioactivité ANNECY le 5 septembre 2020 JRadioactivité ANNECY le 5 septembre 2020 K

Un triangle qui veut dire…

Je note sur le bas à droite de mon compteur GEIGER un triangle qui indique que l’appareil a mesuré une radioactivité supérieure à 5 microSievert par heure ce qui est très important !

InkedRadioactivité ANNECY le 5 septembre 2020 E_LI

NOTA: Maximum toléré pour la population (hors fœtus):

0,15 microSievert par heure !

Je cherche et je trouve, à travers différents articles de presse, qu’un feu a eu lieu après le « lancement de munitions sur le site militaire français de CAPTIEUX dans les Landes ».

https://www.francebleu.fr/infos/societe/landes-gironde-un-incendie-detruit-450-hectares-dans-le-camp-militaire-de-captieux-1599292089

https://www.sudouest.fr/2020/09/04/sud-gironde-incendie-en-cours-au-camp-militaire-du-poteau-7808616-2808.php

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/incendie-au-camp-militaire-captieux-gironde-1869712.html

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/gironde-pres-de-450-hectares-brules-apres-un-incendie-dans-un-camp-militaire-6962051

Ma recherche sur le site

de relevés radiamétriques

de la Commission Européenne

Comme je le fais régulièrement, je suis allé visualiser les balises de contrôle de la radioactivité sur l’Europe et là je trouve une confirmation des effets immédiats (un, deux jours après) du largage d’un missile à l’uranium « appauvri » sur le site de CAPTIEUX.

IMPORTANT:

Les cartes de la Commission Européenne indiquent des mesures en nanoSievert par heure (et pas en microSievert par heure comme sur mon compteur Geiger).

Le maximum toléré pour la population est, dans cette situation, de 114 nanoSievert par heure (hors fœtus).

Inked2 Radioactivité ESPAGNE UA 5 septembre 2020_LIInked3 Radioactivité ESPAGNE UA le 5 septembre 2020_LIInkedRadioactivité en ESPAGNE après feu UA site de Captieux FRANCE 5 septembre 2020_LI

Problème majeur

non prévu

par l’armée française

Après le lancement du missile, il s’enflamme in situ mais là…il a mis le feu à l’environnement très sec et a déclenché un feu de broussailles sur…450 ha.

Feux sur site de CAPTIEUX photos de Jen Luc GLEYZE

Inked450 ha brûlés après tir missile UA sur site de CAPTIEUX Annonce AFP Bordeaux du 5 septembre 2020png_LIInkedInkedPompiers et site militaire de CAPTIEUX interdit le 4 septembre 2020_LI

Problème majeur:

Obus flèche UA usiné à ANNECY

En brûlant, l’uranium métal de la « flèche » de l’arme se consume et libère des particules chimiques ET radioactives in situ et envoie ces nanoparticules dans la stratosphère pour qu’elles retombent plus loincomme en Espagne…et en Haute-Savoie à ANNECY où j’ai mesuré une radioactivité totalement anormale le lendemain (le 5 septembre 2020).

Pour rappel, le maximum toléré pour la population est de 0,15 microSievert par heure (hors fœtus) !

Le silence

de l’Armée Française

et des organismes de surveillance

de la Radioactivité

Modélisation contamination radioactive par armes URANIUM

Il faut rappeler que pour de tels événements l’Armée française et les pompiers (qui sont aussi des militaires) doivent taire une pollution à l’uranium car c’est classé SECRET DÉFENSE !

La presse aussi se tait…comme d’habitude.

L’État français se TAIT !

Comme d’habitude, l’État français et toutes les instances officielles taisent une pollution/contamination majeures de la population. La Commission Européenne ne dit rien non plus même si elle donne les relevés de radioactivité sur toute l’Europe !

Un silence coupable et criminel

Ce silence de TOUS (politiques, écologistes, presse, laboratoires d’analyse officiels ou associatifs, etc) induit une acceptation d’augmentation de la MORTALITÉ et de la MORBIDITÉ sur toutes les populations recevant cette radioactivité.

Effets sur la santé de l'UA en italien

Une radioactivité INJUSTIFIABLE

par rapport à la Législation

Les réglementations françaises, Européennes et Internationales indiquent que « tout rajout de radioactivité sur des lieux publics doivent être justifiés » or…dans cette situation c’est INJUSTIFIABLE sanitairement parlant car toute dose radioactive rajoutée induit une aggravation de la situation sanitaire des populations.

Le silence généralisé

de tous les États

sur l’utilisation

des armes à l’uranium !

JADOT

Tous les États utilisant les armes à l’uranium « appauvri » taisent leur utilisation dans toutes les situations comme dans les sujets indiqués plus loin ci-dessous.

Par exemple, face à mon texte, l’Armée française, l’État français, l’Espagne, la Commission Européenne, etc…ne diront RIEN…ou diront que je suis un dingue qui raconte n’importe quoi.

L’embêtant est que je décris ces problèmes depuis 40 années et que je suis moi-même irradié par, entre autres causes, de l’uranium « appauvri » !

Les pollutions à l’uranium

sont journalières

Explosion d'armes à l'URANIUM

Les pollutions liées aux bombardement à l’uranium « appauvri » (réalisés sciemment sur des pays ou par accident comme ici sur le site militaire français de CAPTIEUX) sont réalisées sciemment tous les jours dans tel ou tel pays.

Les effets sont terribles in situ et beaucoup plus loin car les pollutions chimiques/radioactives montent dans la stratosphère et se déposent des milliers de kilomètres plus loin sous forme de nanoparticules.

Les sols, les eaux, l’air sont pollués/contaminées pour 4,5 milliards d’années et le monde du vivant tombe malade ou meurt 10/20/30/40 ans après d’autant que l’ADN est touché irrémédiablement et se transmet, de fait, de générations en générations.

D’autres situations:

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2020/02/03/armes-a-luranium-un-lyceen-de-verdun-au-memorial-de-caen-pour-un-pave-dans-la-mare/

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2020/08/15/explosions-a-beyrouth-analyse-dun-rien-plouc-provincial-francais-lamireau-thierry/

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2019/08/22/explosions-darmes-radioactives-russes-les-petits-mensonges-habituels-thierry-lamireaulesoufflecestmavie-unblog-fr/

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2019/07/30/les-petites-cachotteries-dun-etat-de-son-armee-et-de-journalistes-qui-pretendent-tinformer-sur-les-armes-francaises-lamireau-thierrylesoufflecestmavie-unblog-fr/

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2020/08/01/annecy-le-silence-radioactif-lamireau-thierry/

Des crimes de guerre

Des crimes contre l’Humanité

Bébé de FALLUJAH UA

(photo: enfant mort-né de FALLUJAH en IRAK

touché par les armes à l’uranium « appauvri »)

L’utilisation de ces armes sont des crimes de guerre et contre l’Humanité mais tous les États utilisateurs nient l’évidence…

Ma modeste action

Tant que mon corps me laissera tranquille, je dénoncerai ces actions dégueulasses (il n’y a pas d’autres mots à mes yeux) censurées par tous.

Même si rien ne « sort » dans la presse, je sais que mes investigations sont lues alors…je continue.

CARPE DIEM.

Texte écrit le 10 septembre 2020.

Thierry LAMIREAU

LAMIREAU Thierry à la caméra tournage film URANIUM EN LIMOUSIN 1992

Réalisateur du film « Uranium en Limousin »

URANIUM en LIMOUSIN

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2015/05/14/exclusivite-uranium-en-limousin-thierry-lamireaulesoufflecestmavie-unblog-fr-2/

Ma vision d’ensemble sur le nucléaire:

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2017/12/15/nucleaire-mon-amour-thierry-lamireaulesoufflecestmavie-unblog-fr/

Un Thierry de plus en plus irradié…

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

consultationjuridique |
mediatorspot |
femmebattueencolere |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tribulationsdepsys
| Bonjour d'Algérie Sou...
| kabylia2007