THOMAS LEGRAND: LE JOURNALISTE QUI A L’HABITUDE DE MORALISER ET INSULTER LE CITOYEN SUR UNE CHAÎNE PUBLIQUE PAYEE PAR LA REDEVANCE…DU CITOYEN ! (Thierry LAMIREAU/lesoufflecestmavie.unblog.fr)

Thomas LEGRAND:

Le journaliste qui a

l’habitude

de moraliser et insulter

le citoyen sur une

chaîne publique

payée par la redevance…

du citoyen !

PRESSE ne pas avaler

(Thierry LAMIREAU)

Que dit Thomas LEGRAND

en substance ?

« Nul ne devrait se désintéresser de ceux qui élaborent les Lois (…) Dans un pays politique comme le nôtre, l’éventail de l’offre idéologique est particulièrement large. Beaucoup plus que dans des démocraties comparables.

Comment affirmer  sérieusement ne pas trouver un candidat qui se rapproche de ses opinions quand la moindre élection propose toutes les sensibilités politiques. 

Dire qu’on n’a pas le choix en France relève de la FLEMME ou de L’IRRESPONSABILITE CITOYENNE ! »

Il reste le vote blanc et ce cher Monsieur Thomas LEGRAND considère que dans un pays où le risque FN existe « un vote OBLIGATOIRE serait nécessaire (…) même si personne ne peut savoir si le vote obligatoire serait favorable ou non au vote FN. »

« le DROIT et le DEVOIR vont souvent de paire (…) Nous avons le DEVOIR de ne pas nous défiler pour aller voter. »

Thomas LEGRAND Photos de Julien FALSIMAGNE

Thomas LEGRAND, chroniqueur à FRANCE INTER, ne se gêne donc pas pour INSULTER et CULPABILISER l’auditeur -Citoyen qui paye une REDEVANCE pour alimenter ses chroniques ! 

Un beau culot de pseudo journaliste qui ferait bien de regarder à deux fois si sa station chérie CENSURE ou pas certains sujets à l’antenne !

Mais Thomas LEGRAND est un habitué de l’INSULTE DU CITOYEN à l’antenne si l’on regarde le lien suivant:

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2014/05/24/europeenne-le-mepris-du-citoyen-par-certains-journalistes-de-france-inter-thierry-lamireaulesoufflecestmavie-unblog-fr/

Cher Monsieur Thomas LEGRAND, gardez vos insultes et votre ton moralisateur, le citoyen que je suis est assez grand pour se dire que,non, il n’est pas utile d’aller mettre un papier dans une boîte pour élire des INCAPABLES dignes de paupériser le peuple par leurs décisions coupables ou par leur paresse intellectuelle.

Ecrire sur mon blog (vu par 4000 personnes par jour en moyenne) est bien plus nécessaire et citoyen. C’est , à mes yeux, un DROIT et un DEVOIR qui peut me coûter cher puisque, par exemple, je suis mis en examen après une plainte de Vincent BOLLORE suite à une diffusion d’un article sur l’accaparement des terres par des multinationales en Afrique, Amérique Latine et Asie. Les plaidoiries auront lieu le 11 février 2016 au TGI de PARIS.

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2013/10/11/thierry-lamireau-du-blog-lesoufflecestmavie-unblog-fr-mis-en-examen-suite-a-une-plainte-du-groupe-bollore-thierry-lamireau-lesoufflecestmavie-unblog-fr/

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2014/01/26/les-proces-en-diffamation-areva-bollore-et-compagnie-mirabelle-legrandsoir-info/

Je n’ai pas besoin de votre ton de MORALISATEUR patenté: dans le passé, je me suis irradié pour des journalistes afin de leur apporter l’info (le scoop) qu’ils n’avaient pas sur le thème de l’exploitation minière en France.

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2015/01/20/hommage-a-charlie-hebdo-ce-que-tout-le-monde-a-oublie-deux-journees-passees-dans-les-mines-duranium-avec-tignous-et-a-fischetti-thierry-lamireaulesoufflecestmavie-unblog-fr/

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2013/10/21/exclusif-gaz-radioactif-radon-un-projet-de-loi-pour-etouffer-laffaire-et-des-ecologistes-ignorants-qui-vont-induire-des-milliers-de-cancers-en-france-thierry-lamireau-lesoufflecestmavie-unblog/

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2013/06/05/exclusif-mines-duranium-la-propagande-a-letat-pur-par-areva-un-veritable-scandale-documents-techniques-critiques-images-exclusives-du-film-uranium-en-limousin-de-thierry-lamireauthier/

Gardez-donc votre confort de « journaliste » chroniqueur de FRANCE INTER et arrêtez de nous INSULTER. 

Votre ton est assez MINABLE et indigne de votre fonction.

Thierry LAMIREAU

Réalisateur du film « URANIUM EN LIMOUSIN »

blog: lesoufflecestmavie.unblog.fr

Publié dans : REFLEXIONS PERSONNELLES |le 21 mars, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

consultationjuridique |
mediatorspot |
femmebattueencolere |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tribulationsdepsys
| Bonjour d'Algérie Sou...
| kabylia2007