A FRANCE INTER ON N’EST PAS CLAIR ! (Thierry LAMIREAU/lesoufflecestmavie.unblog.fr)

A FRANCE INTER 

on n’est pas clair !

HOLLANDE ISRAËL et boycott

(Thierry LAMIREAU)

Enième épisode du non traitement des faits par les journalistes de l’utilisation des armes à l’URANIUM « appauvri » dans les guerres actuelles et notamment dans la bande de GAZA par les israéliens.

Exemple de FRANCE INTER:

Logo de FRANCE INTER

« Un nouveau raid israélien…(…)…L’armée israélienne continue à pilonner sans relâche la bande de GAZA et ne s’interdit plus rien…(…)…des lieux de culte musulmans ont été touchés par des obus au grand désarroi des habitants qui ne cachent pas leur colère…(…)…Un trou béant a remplacé la porte d’entrée…(…)…Toutes ces destructions ce sont des crimes de guerre israéliens, ils veulent nous éliminer, ils frappent partout…(…)…Une frappe retentit à quelques mètres de là…Il observe la fumée s’échapper avec inquiétude… »

Reportage de Nicolas ROPERT

RFI pour FRANCE INTER

24 août 2014

Nicolas ROPERT

PRESSE ne pas avaler

Ce que l’on constate à nouveau

dans ce reportage:

On donne des éléments sauf l’essentiel.

L’armée israélienne UTILISE des armes à l’URANIUM « appauvri » !

Et bizarrement, l’on entend parler de « CRIMES DE GUERRE ISRAELIENS » dans le reportage sans explication réelle mis à part le fait que les frappes israéliennes touchent des mosquées !

Il y a donc une pollution MAJEURE des sols, des eaux, de l’air, des matériaux et…de l’ADN des populations pour l’éternité…4,5 milliards d’années si l’on se réfère à certains éléments de la chaîne de l’URANIUM !

Une OMERTA réalisée

soit par IGNORANCE

soit par OMISSION VOLONTAIRE

L'élite vit de l'ignorance du peuple

Les journalistes ignorent ou cachent les informations liées à l’utilisation des armes à l’URANIUM « appauvri ». Les deux situations sont tout aussi GRAVES de la part de professionnels de l’information.

Par IGNORANCE: ils ne font pas leur travail d’investigation.

Par OMISSION VOLONTAIRE (OMERTA): Les consignes des Etats existent puisque l’utilisation des armes à l’URANIUM « appauvri » est couverte par le SECRET DEFENSE. Dans ce cas, les journalistes sont « aux ordres » pour ne pas affoler la population et détruire les intérêts des Etats et des marchands d’armes.

Les deux attitudes sont condamnables puisque cela induit, d’une manière importante grave et répétée, une MORBIDITE (maladies diverses) et une MORTALITE.

RAPPEL

pour les journalistes:

Photo explosion à GAZA après un bombardement

Deux exemples

parmi tant d’autres.

Voir le reste sur mon blog.

Explosion d'armes à l'URANIUM appauvri à GAZA Photo de Mohammed SABER

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2014/07/24/scoop-gaza-ce-que-personne-ne-soupconne-et-ne-dira-soit-par-ignorance-soit-par-une-horrible-omerta-thierry-lamireaulesoufflecestmavie-unblog-fr/

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2014/07/20/investigation-exceptionnelle-il-faut-cesser-toute-forme-de-soutien-a-la-colonisation-israelienne-les-crimes-contre-lhumanite-disrael-investigation-de-thierry-lamireaulesoufflecestmavie-unblog/

Publié dans : REFLEXIONS PERSONNELLES |le 24 août, 2014 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 25 août 2014 à 9 h 29 min sapristi écrit:

    et le massacre de milliers de civiles , femmes enfants compris , c’est pas indigne peut être ? faut savoir faire la part des chose msieur hollande , c’est ça aussi être un dirigeant sensé , ce que hollande n’est pas d’ailleurs ;

    Répondre

Laisser un commentaire

consultationjuridique |
mediatorspot |
femmebattueencolere |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tribulationsdepsys
| Bonjour d'Algérie Sou...
| kabylia2007