LE COMPTE TWITTER DE THIERRY LAMIREAU NE PLAIT PAS A…TWITTER…ET A L’AMBASSADE D’ISRAËL EN FRANCE ! (Thierry LAMIREAU/lesoufflecestmavie.unblog.fr)

Le compte  TWITTER

de Thierry LAMIREAU

ne plait pas à…

TWITTER !…

HOLLANDE et NETANYAHOU

Et à l’ambassade d’ISRAËL

en FRANCE !

(Thierry LAMIREAU)

Voilà un moment que le diplomate et directeur de la communication de l’Ambassade d’ISRAËL en FRANCE me suit en s’étant abonné à mon compte Twitter, sûrement pour surveiller mes commentaires.

Deux communications avec l’Ambassade d’ISRAËL en FRANCE:

Elad RATSON bloque mon compte TWITTER et mon abonnement à son compte

Ce vendredi 18 juillet 2014, l’histoire a pris une autre tournure puisque Twitter m’a mis en garde (menace de suppression du compte Twitter) contre mes messages envoyés, entre autres, à M.Elad RATSON, diplomate et directeur de la communication à l’Ambassade d’ISRAËL en FRANCE.

Je venais d’envoyer un mot après l’intervention scandaleuse (mais pas étonnante) de M.RATSON concernant l’attitude de son pays et celle du Hamas.

Elad RATSON censure

Dans mon message j’écrivais:

-Tsahal est trop bon. Vous qui voulez la transparence, vous ne me téléphonez toujours pas pour parler des armes à l’URANIUM « appauvri » utilisées par ISRAËL contre les Gazaouis…OMERTA ?-

Quelques instants après je recevais le message de Twitter m’avertissant de la fermeture de mon compte si je continuais à agir ainsi…alors que Twitter nous permet de répondre !

TWITTER veut CENSURER le compte de Thierry LAMIREAU

Dans le même temps, M.RATSON retirait son abonnement à mon compte Twitter et bloquait mon abonnement à son compte !…Attitude MINABLE puisque l’on peut avoir accès à son compte d’une autre manière !

MORALE de l’histoire:

Un enfant pleure à GAZA devant des décombres

Explosion UA sur GAZA Photo AFP

(Photo: Explosion d’armes à l’URANIUM « appauvri » sur GAZA)

L’Ambassade d’ISRAËL ne supporte pas la critique (pas étonnant) et refuse d’avouer que ISRAËL utilise des armes à l’URANIUM « appauvri » pour détruire les Gazaouis.

PRESSE ne pas avaler

Mais ISRAËL a également de bons petits « soldats aux ordres »: les journalistes français notamment.

Thierry LAMIREAU

lesoufflecestmavie.unblog.fr

Publié dans : REFLEXIONS PERSONNELLES |le 18 juillet, 2014 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 25 mai 2015 à 16 h 19 min Doug écrit:

    Pardon Mr Lamireau, mais votre post est un torchon, un vrai ramassé de connerie.
    Mr Ratsson ne vous répond pas et alors ?? ca prouve ce que vous dites ? Vous êtes un menteur et manipulateur non mais sérieux Israel qui utilise de luranium apauvri ?? et pourquoi pas la bombe atomique aussi tant qu’on y est ?? Si Israel utilisait ce genre d’armes ca ferait bien longtemps que Gaza serait rayé de la carte vu sa petitesse et les Israelienx eux meme en souffriraient .. alors allez travailler sur un autre dossier ou essayez de mieux masquer votre judéophobie

    Répondre

    • le 26 mai 2015 à 10 h 40 min lesoufflecestmavie écrit:

      Cher monsieur,
      Rien à voir, chez moi, avec de la « judéophobie ».
      Tout simplement une description de la réalité: 50 Etats possèdent ces armes à l’URANIUM et beaucoup les utilisent actuellement…comme ISRAËL !
      Soit vous êtes ignorant soit vous participez à cette magnifique OMERTA. Quant à M Elad RATSON, c’est un épiphénomène du sujet. L’ambassade d’ISRAËL n’avouera JAMAIS que son pays participe à cette contamination MAJEURE des peuples et de la planète.
      Pour vos insultes, cela ne me touche guère. Si vous êtes « soulagé », c’est déjà cela. Votre ignorance se voit déjà dans l’orthographe de M RATSON…
      Thierry LAMIREAU

      Répondre

Laisser un commentaire

consultationjuridique |
mediatorspot |
femmebattueencolere |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tribulationsdepsys
| Bonjour d'Algérie Sou...
| kabylia2007