FRANCE INTER « RADIO BOLCHEVIQUE » ? (Thierry LAMIREAU / lesoufflecestmavie.unblog.fr)

FRANCE INTER…

« Radio bolchévique » ?

FRANCE INTER

(Thierry LAMIREAU / lesoufflecestmavie.unblog.fr)

Ce mercredi 26 juin 2013, dans le -7/9- de FRANCE INTER, l’invitée était Marine LE PEN.

Tout se déroulait selon les codes habituels entre des journalistes « dans les normes » et la représentante du Front National jusqu’à l’instant fatidique où…le naturel est revenu au galop chez cette chère LE PEN !

Un petit moment de faiblesse arriva chez celle qui voudrait se montrer sous un aspect très présentable…

Voici qu’à un moment, après une question sur les éventuelles utilisations d’armes chimiques employées par le « Maître Dictateur Boucher » de Syrie et par les actions internationales en direction de l’Irak, Marine LE PEN se laisse aller et lance:

« De toute façon, tout le monde sait que FRANCE INTER est une radio bolchévique !…Vous ne le savez pas, chers journalistes de FRANCE INTER, tout le monde appelle votre radio RADIO BOLCHO ! »

Boum !…le naturel familial, l’atavisme est subitement revenu au galop !

En quelque sorte, l’image lissée tant souhaitée par la Marine a été aussitôt balayée et détruite par cette unique phrase.

Quant aux gloussements de révolte en direct de la « basse-cour » journalistique de FRANCE INTER cela a été du plus ridicule effet.

Journalistes, vous avez la mémoire courte car, en effet, vos interrogations sur les affirmations des ETATS-UNIS indiquant que l’IRAK était en possession d’armes de destruction massive ont été, pour le moins, très peu immédiates !

Vous êtes tombés dans le panneau de la désinformation comme vos petits camarades et néanmoins collègues de l’époque.

Non, très chère Marine LE PEN, FRANCE INTER n’est pas une « radio Bolchévique », grosse erreur !…Tout au contraire, la majorité de son personnel entre tout à fait dans la « norme » des « petits soldats aux ordres » de l’Etat français, qu’il soit de droite ou de « gauche-droite » (si je puis dire).

Le meilleur exemple est celui de l’utilisation des armes à l’uranium « appauvri » par l’armée française au MALI !

Où est le journaliste de FRANCE INTER qui fait un travail réel d’investigation sur le sujet sans aller frapper uniquement à la porte du Ministère de ce cher Monsieur LE DRIAN ?

Où est le journaliste de FRANCE INTER qui fait des investigations in situ pour effectuer des mesures des sols, des eaux et de l’air là où des aéronefs MIRAGE et RAFALE auraient balancé leurs munitions flèches à l’uranium « appauvri » ?

Ce journaliste n’existe pas à FRANCE INTER…comme ailleurs d’ailleurs…

Non, Marine LE PEN, vous êtes, malgré parfois vos remarques intéressantes, une fille à votre papa avec tout l’héritage que cela comporte car l’atavisme haineux est en vous malgré tout…

Thierry LAMIREAU

Publié dans : REFLEXIONS PERSONNELLES |le 26 juin, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

consultationjuridique |
mediatorspot |
femmebattueencolere |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tribulationsdepsys
| Bonjour d'Algérie Sou...
| kabylia2007