LES RESEAUX DE LA MISERE JOURNALISTIQUE. DEVOIR DE CLASSE POUR LES BONS PETITS « SOLDATS »: RECOPIE LA VERSION OFFICIELLE (Thierry LAMIREAU / lesoufflecestmavie.unblog.fr)
Devoir de classe pour les bons petits « soldats »
La France possède de bons petits « soldats » journalistes si prompts à inonder le peuple de « faits divers » et à utiliser l’OMERTA dans de véritables affaires.
Le meilleur exemple actuel est celui de l’utilisation des armes à l’uranium « appauvri » par l’armée française dans le conflit au MALI.
AUCUN média français n’en parle…l’OMERTA est donc complète et efficace en notre pays dit « démocratique ».
Petits journalistes disciplinés et « aux ordres » qui recopient fidèlement la version officielle !…vous êtes des MINABLES.
Vous pouvez laisser une réponse.
Rappelons que le journalisme véritable a pour vocation d’informer et de représenter le monde, tel qu’il est, constituant ainsi un contre-pouvoir nécessaire. La vérité n’a que faire des « moutons de Panurge » que sont les journalistes du bidon, institués, en vogue et affichés partout dans les media. Ces gens sont une gangrène pour le métier, à la solde des intérêts politiques et économiques des réseaux du pouvoir en place. Ils ne font qu’essayer de faire croire au lieu de donner à penser. Leurs jeux de dupes ne marchent même plus.
Thierry LAMIREAU, lui, au contraire, a eu le courage d’interroger le Chef de notre Etat sur les dangers avérés de L’uranium appauvri et n’a plus à faire preuves de ses compétences déjà reconnues sur le sujet. Il est engagé, intègre et responsable. C’est la raison pour laquelle, il est attaqué par les détracteurs incompétents et de mauvaise foi, qui n’ont en aucun cas, la fibre du noble métier de journaliste mais seulement des ego démesurés et des esprits mesquins. A bon entendeur…!