LES VERTS SONT CONTENTS !…ILS SE CONTENTENT DE PEU…DU VENT…NORMAL POUR DES ECOLOS DE SALON !…MOMENT DE SATISFACTION, ET MÊME DE PLAISIR DE EELV APRES LE DISCOURS DE HOLLANDE A LA CONFERENCE ENVIRONNEMENTALE (Thierry LAMIREAU)

Moment de satisfaction, et même de plaisir de EELV après le discours de Hollande

LES VERTS SONT CONTENTS !...ILS SE CONTENTENT DE PEU...DU VENT...NORMAL POUR DES ECOLOS DE SALON !...MOMENT DE SATISFACTION, ET MÊME DE PLAISIR DE EELV APRES LE DISCOURS DE HOLLANDE A LA CONFERENCE ENVIRONNEMENTALE (Thierry LAMIREAU) dans REFLEXIONS PERSONNELLES DURAND

PARIS – Les écologistes ont éprouvé un moment de satisfaction, et même de plaisir en écoutant le discours de François Hollande, vendredi 14 septembre 2012, devant la Conférence Environnementale, a déclaré samedi sur France Inter le secrétaire national de EELV, Pascal Durand.

On a eu un moment de satisfaction, même de plaisir car François Hollande a fixé de grandes et belles orientations, il a bien posé les enjeux, a dit M. Durand, qui avait justement craint vendredi matin, avant le discours, que la conférence ne soit pas à la hauteur des enjeux.

Sur la fermeture de la centrale de Fessenheim en 2016, a-t-il toutefois regretté, en allant à fin 2016, on offre à EDF la possibilité de faire monter la surenchère des indemnités qu’elle percevra à la sortie de l’exploitation parce qu’elle est en train d’engager des travaux.

Selon le dirigeant écologiste, on aurait mieux fait d’utiliser l’argent pour ces travaux, qui, de toute façon, vont ne servir à rien, pour commencer à préparer le plan de réorientation des emplois.

Mais, globalement, le choix de François Hollande hier est d’aller vers un autre modèle de développement, nous allons coopérer, nous allons l’aider, a affirmé le successeur de Cécile Duflot à la tête du parti écologiste.

Le chef de l’Etat, s’est félicité M. Durand, n’est pas resté au niveau du discours, il a décliné, et la déclinaison majeure, évidemment c’est celle d’aller vers une société où on consomme moins d’énergie, où on augmente le pouvoir d’achat des gens non pas par des mesures conjoncturelles en baissant l’essence pour quelques mois, mais en faisant en sorte qu’à la fin du mois ils n’aient pas à choisir entre +je paie mes factures d’électricité ou je paie mon loyer ou la sortie des gamins à l’école+.

(©AFP / 15 septembre 2012 10h46)                                                                                                

REMARQUES: 

      (Le Souffle C’est Ma Vie / T.LAMIREAU)               

Ils sont contents LES VERTS…ils jouissent presque (« plaisir ») !

EELV et ce cher M.DURAND, comme à l’accoutumée, se contentent de peu sous les lambris dorés de la République. Une centrale nucléaire…plus tard…et une isolation améliorée des habitations…en faisant l’erreur d’oublier une installation d’un système d’aérage à double flux pour épurer l’air intérieur !….donc, un bel empoisonnement des populations à venir avec tous les polluants CHIMIQUES ET RADIOACTIFS comme le RADON…dont personne ne parle !…alors que plusieurs milliers de personnes décèdent chaque année avec l’aval de tous ! M.DURAND pense que le pouvoir d’achat va augmenter ?…Oui, c’est vrai, avec, peut-être un jour 20 euros de plus par mois…c’est sûr, le citoyen français va s’enrichir ! Toujours identiques à eux-mêmes ces pauvres VERTS: AVEUGLES ET INCOMPETENTS !

Quant à moi…je suis VERT…DE RAGE ! 

Publié dans : REFLEXIONS PERSONNELLES |le 15 septembre, 2012 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

consultationjuridique |
mediatorspot |
femmebattueencolere |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tribulationsdepsys
| Bonjour d'Algérie Sou...
| kabylia2007